Ma vision.

Lorsque nous entendons parler detravail en ligne et d’activités professionnelles menées via les canaux sociaux, nous avons souvent des scénarios imaginaires qui sont douteux et peu clairs pour la plupart des gens; alors si nous parlons demarketing de réseau, les idées préconçues et la désinformation entrent également en jeu.

Dans ce contexte, et justement pour vous offrir un point de vue différent de celui qui nous est habituellement proposé, je mène depuis 2014 mon projet personnel de Marketing de réseau, réalisé avec passion et dévouement avec un groupe de femmes qui ont fait de cette entreprise en ligne un métier, un projet de vie, en l’abordant de manière sérieuse, compétente et correcte.

Depuis, j’ai travaillé dur, j’ai grandi et les résultats sont venus.

Aujourd’hui, j’ai un réseau de plus de 4000 femmes à travers le monde; avec les Lady Networks, nous avons créé des marchés en France et en Espagne, en Allemagne et en Angleterre, voire en Australie.

En un an, ce mouvement s’est mondialisé grâce à un travail constant sur les réseaux sociaux et à notre stratégie éprouvée et fonctionnelle.

J’aime toujours me rappeler que Lady Network a été créée pour accompagner toutes les personnes qui souhaitent aborder le monde du marketing de réseau, pour leur donner une stratégie claire et efficace qui les aide à construire unréseau et à grandir dans ce métier.